Comment et pourquoi critiquer Casper ?
C’est admirable ce qu’il fait, il démontre que ce n’est pas qu’un joueur de TB. Il est en progression constante depuis plus d’un an. Il est solide, bon dans quasiment tous les secteurs sans être incroyable. On peut pas lui tomber dessus, il travaille dur et il a des résultats incroyables.
Certes c’est pas un mec charismatique, il soulève pas les foules, je comprends qu’on est pas spécialement envie de le supporter. Mais on peut pas critiquer le joueur et sa progression.
Ant9411 Les fans des Français il y a 4 minutes
Ba Alcaraz il dégage quelque chose il est bien plus intéressant à voir jouer que Hurkacz qui a aucun charisme
Je préfère voir Hurkacz dans un bon jour qui a un jeu vers l'avant assez plaisant , que voir Alcaraz depuis 2 mois qui se fait détruire tactiquement à chaque match important depuis RG.
C’est admirable ce qu’il fait, il démontre que ce n’est pas qu’un joueur de TB. Il est en progression constante depuis plus d’un an. Il est solide, bon dans quasiment tous les secteurs sans être incroyable. On peut pas lui tomber dessus, il travaille dur et il a des résultats incroyables.
Certes c’est pas un mec charismatique, il soulève pas les foules, je comprends qu’on est pas spécialement envie de le supporter. Mais on peut pas critiquer le joueur et sa progression.
Évidemment qu il n est pas qu un joueur de terre
Je préfère voir Hurkacz dans un bon jour qui a un jeu vers l'avant assez plaisant , que voir Alcaraz depuis 2 mois qui se fait détruire tactiquement à chaque match important depuis RG.
Alors que le Alcaraz est encensé même quand il se qualifie au 2eme tour
Pitié