Vero a fait un très bon match, à l'image de ce dernier jeu parfait mais que c'était faible Barbora..
Depuis son titre à Roland on dirait qu’elle a perdu de la motivation et envie
Mouais je trouve pas, elle a fait une solide fin de saison 2021 après son titre, régulière et aucune mauvaise défaite.
Même cette année en Australie, elle était très bonne.
Mais elle s'est blessée à Dubai/Doha et depuis c'est plus la même..
Mouais je trouve pas, elle a fait une solide fin de saison 2021 après son titre, régulière et aucune mauvaise défaite.
Même cette année en Australie, elle était très bonne.
Mais elle s'est blessée à Dubai/Doha et depuis c'est plus la même..