Vero a fait un très bon match, à l'image de ce dernier jeu parfait mais que c'était faible Barbora..
Depuis son titre à Roland on dirait qu’elle a perdu de la motivation et envie
Mouais je trouve pas, elle a fait une solide fin de saison 2021 après son titre, régulière et aucune mauvaise défaite.
Même cette année en Australie, elle était très bonne.
Mais elle s'est blessée à Dubai/Doha et depuis c'est plus la même..
Nonc 'est toi qui suit pas la wta depuis wimbledon elle a seulement battu Lamens 200eme Binkova 150eme et Frech 100-110eme et tout ça sur TB sa surface XD
GoM tu soutiens Krejcikova contre Kudermetova ? 😱😱😱
Oui j'aurai bien aimé voir Krejcikova reste un peu une top player après sa saison 2021, pas forcément qu'elle gagne des GC mais qu'elle reste au moins une top10-15, elle me fait de la peine là :X
Mouais je trouve pas, elle a fait une solide fin de saison 2021 après son titre, régulière et aucune mauvaise défaite.
Même cette année en Australie, elle était très bonne.
Mais elle s'est blessée à Dubai/Doha et depuis c'est plus la même..
Oui j'aurai bien aimé voir Krejcikova reste un peu une top player après sa saison 2021, pas forcément qu'elle gagne des GC mais qu'elle reste au moins une top10-15, elle me fait de la peine là :X
Pojd Barbora !
Facile