Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Petit manque de classe mais bon, personne n’est parfait :/
C'est déjà assez fou de vouloir appliquer des règles de bienséance francophones au monde entier. Je n'ai pas cherché si l'équivalent existait dans tous les pays du monde, mais même dans les pays francophones (France et Canada au moins), la seule qui "importe" (tout est relatif) concerne les pièces, en intérieur, pas l'extérieur en plein soleil, bien au contraire. D'ailleurs demandez à feu la reine Elisabeth s'il faut retirer son couvre-chef en extérieur, même pendant une quelconque cérémonie ;)
Swiatek une terrienne, sérieusement? Elle est n°1 mondiale sans ambiguïté et elle le serait peut-être aujourd'hui si Barty était restée. Le mental est une des composantes du jeu, elle l'a compris très jeune et elle travaille dessus contrairement à plein d'autres filles.
Par contre sa casquette là je n'ai pas compris non plus.