« Il n'a pas montré sa fiche de paie » : Frédéric Verdier maintient ses révélations sur le salaire de Murray avec Djokovic
Après le démenti d’Andy Murray sur Instagram, Frédéric Verdier répond sans détour. Le journaliste assume ses révélations sur les montants évoqués et explique pourquoi il n’est « pas surpris » par cette réaction.
Le journaliste Frédéric Verdier maintient ses affirmations concernant la rémunération d’Andy Murray lorsqu’il a rejoint le staff de Novak Djokovic.
100 000 dollars par semaine
Il y a deux jours, le commentateur d’Eurosport, également chroniqueur dans l’émission « Sans Filet » sur Winamax TV, avait assuré que l’ancien n°1 mondial britannique avait perçu environ 100 000 dollars par semaine pour entraîner le Serbe.
Une information qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux et provoqué une réaction directe d’Andy Murray, lequel a démenti ces propos sur Instagram en les qualifiant de « mensonge ».
« J'ai deux sources concordantes »
Invité de nouveau ce jeudi sur le plateau de « Sans Filet », Frédéric Verdier a réitéré ses propos, estimant que ce démenti était attendu :
« Le fait que Murray ait démenti ? Encore heureux. Vous pensiez qu’il allait dire : 'Oui, je confirme, j’ai touché 1 million d’euros pour dix semaines de boulot avec Novak Djokovic et on n’a pas gagné de tournoi' ? », a-t-il déclaré.
Le journaliste affirme disposer de « deux sources concordantes » et ne pas être surpris par la réaction de l’ancien joueur : « Les sommes sont tellement importantes qu’il était logique qu’il démente.
Je n’ai aucun problème avec Murray, que j’admire énormément, mais il n’a pas montré de fiche de paie. Il a simplement dit que c’était un mensonge », a-t-il ajouté.
Et ce journaliste, a-t-il montré des fiches de paie ? Comment prouve-t-il ses allégations ?
C'est un non-sujet.