Qu'on arrête de juger !!! Il est très dur de se maintenir au top niveau. Quand je vois la phrase : elle n'a pas envie, il ne veut pas gagner ça m'insupporte. Vous même êtes vous au top tous les jours dans votre taf à bosser 7 h d'affilée ???
Jabeur = Kontaveit = Badosa, n'aurait jamais dû passer une seule semaine dans le top 10, et comme les 2 autres n'y restera pas longtemps...et je mets aussi Pegula dedans. Niveau faible, juste là car Williams, Kerber, Kvitova, Pliskova, Azarenka en sont sorties cause âge, et pour d'autres raisons Barty, Osaka.
mars 14 - 76 64 M.Vondrousova
mars 12 - 46 64 61 M.Frech
janv. 19 - 61 57 61 M.Vondrousova
janv. 17 - 76 46 61 T.Zidansek
janv. 7 - 63 16 63 L.Noskova
janv. 6 - 76 75 M.Kostyuk
janv. 5 - 76 61 S.Cirstea