Exactement pareil Matcaro !! Ons est catastrophique aujourd’hui.
Mais contre Caro elle joue toujours le feu et Caro n’aime pas du tout le jeu de Jabeur donc il ne faut pas qu elle se qualifie meme si je n’ai rien contre elle mdr c’est juste pour notre Caro nationale !
Mais contre Caro elle joue toujours le feu et Caro n’aime pas du tout le jeu de Jabeur donc il ne faut pas qu elle se qualifie meme si je n’ai rien contre elle mdr c’est juste pour notre Caro nationale !
Pegula a gagné son masters 1000 mais n’assume pas son statut de numéro 3 mondial quelques jours après
Tout va vite en wta
J'attends une réaction de la part de Jabeur...