J'ai rien contre Sloane, vraiment. Cependant, je souhaite qu'elle perde, que ce soit Pegula ou une autre joueuse en face, peu m'importe. Ce qui m'irrite au plus haut point c'est qu'elle choisisse ses tournois au lieu de s'installer durablement comme une top player. Bizarrement, elle n'avait pas enchaîné deux victoires de suite depuis RG.
Le tennis, c'est un métier à plein temps quand on est professionnel. Longtemps présentée comme "la future Serena Williams", on laissera volontiers le flambeau à Coco Gauff
Le tennis, c'est un métier à plein temps quand on est professionnel. Longtemps présentée comme "la future Serena Williams", on laissera volontiers le flambeau à Coco Gauff
Du bonus maintenant !