J'ai rien contre Sloane, vraiment. Cependant, je souhaite qu'elle perde, que ce soit Pegula ou une autre joueuse en face, peu m'importe. Ce qui m'irrite au plus haut point c'est qu'elle choisisse ses tournois au lieu de s'installer durablement comme une top player. Bizarrement, elle n'avait pas enchaîné deux victoires de suite depuis RG.
Le tennis, c'est un métier à plein temps quand on est professionnel. Longtemps présentée comme "la future Serena Williams", on laissera volontiers le flambeau à Coco Gauff
Elle joue que chez elle a fond c'est un peu comme Tiafoe ! J'espère que pegula gagne même si elle est qualifier . Sa sera pas facile mais si elle reproduit le même jeu que les dernier alors la elle peux gagner .
Allez Jessica mais faudra mieux jouée que fasse a Bianca sur la fin match c'était fébrile, après je crois que Sloane n'a pas fait un grand match non plus au tour précédent
Pegula joue mieux c'est indéniable, elle a pas un jeu flamboyant mais elle fait peu de fautes et joue assez juste. C'est largement suffisant pour l'instant contre Sloane, qui ne joue pas bien.
J'espère que Sloane va se réveiller, et moi je vais me coucher.
Bonne fin de match à tous.
En face c'est pas top mais la stephens est hors sujet. Elle aurait dû laisser Garcia se qualifier au moins elle va pas se faire démonter de cette façon.
Pegula franchement impressionnante cette saison. Capable de battre qui que ce soit à son meilleur, mais Stephens peut être vraiment redoutable. Je pense que Pegula l'emportera ici simplement par sa régularité, qui manque à Stephens depuis plusieurs années maintenant. Pegula 2e favorite selon moi pour emporter le masters de fin de saison.
Le tennis, c'est un métier à plein temps quand on est professionnel. Longtemps présentée comme "la future Serena Williams", on laissera volontiers le flambeau à Coco Gauff
Du bonus maintenant !
J'espère que Sloane va se réveiller, et moi je vais me coucher.
Bonne fin de match à tous.
Elle a vengé Belinda et Caroline en plus *__*