Que c'était chaud à 2 2 service Iga 🤨 mais c'est passé
Ensuite elle a clairement pris le dessus , très belle volonté comme d'hab
Bravo Iga , encore une finale , 63ième victoire cette saison🤩🤩
A l'échange c'est assez serré. Pegula tiens bien. Swiatek prend bcp de risques. Ça rentrait plus en début de set, bcp moins depuis son break. Ça peut donc encore s'inverser.
A part ça, ça se joue principalement sur la 2ème balle j'ai l'impression. Notemment sur celle de Pegula, très faible, ce sont pratiquement des pénos pour Swiatek. Si elle garde un bon % de 1ères ça peut le faire..
Ensuite elle a clairement pris le dessus , très belle volonté comme d'hab
Bravo Iga , encore une finale , 63ième victoire cette saison🤩🤩
A part ça, ça se joue principalement sur la 2ème balle j'ai l'impression. Notemment sur celle de Pegula, très faible, ce sont pratiquement des pénos pour Swiatek. Si elle garde un bon % de 1ères ça peut le faire..