Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Jessica Pegula • San Diego 2022

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
4
6
6
0
0
6
2
2
0
0
97.8% (623)
2.2% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C’est la bête noire de bcp de joueuse
9
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Iga ça doit passer normalement, pour j'espère une finale contre Donna.
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Que c'était chaud à 2 2 service Iga 🤨 mais c'est passé
Ensuite elle a clairement pris le dessus , très belle volonté comme d'hab
Bravo Iga , encore une finale , 63ième victoire cette saison🤩🤩
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Iga sait gagner en 3
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
A l'échange c'est assez serré. Pegula tiens bien. Swiatek prend bcp de risques. Ça rentrait plus en début de set, bcp moins depuis son break. Ça peut donc encore s'inverser.

A part ça, ça se joue principalement sur la 2ème balle j'ai l'impression. Notemment sur celle de Pegula, très faible, ce sont pratiquement des pénos pour Swiatek. Si elle garde un bon % de 1ères ça peut le faire..
5
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Elle a plus de points que la 2ème et la 3ème mondiale réunies mais elle n'est pas motivée depuis qu'elle est numéro 1 mondiale, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici quand même
5
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Il va repleuvoir à ce rythme
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Mais sérieux 1h du mat" chez nous ehh vous ferez votre réunion plus tard svp les ricains"😅
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'aurais trop voulu voir une rencontre entre Williams et Swiatek
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Pegula contre sa bête noire de l'année...
Jazda Iga
4
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Swiatek ici je pense
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon iga pitié gagne ce tournoi vu le reste...
4
bof
/bof • 2 abonnés
Jess veut me scalp de la nb 1
4
Smaj
/Smaj • 1 abonnés
Si iga est plus patiente dans l'échange la win est possible
4
dany
/dany • 51 abonnés
Balayage, sèche-cheveux, serviettes : un vrai salon de coiffure ce court !
4
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Mais qu'est-ce qu'ils font avec leurs discours, quelqu'un leur a dit que le tournoi n'était pas terminé ?
4
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Les américains c’est un délire
4
Siimba
Siimba • 1 abonnés
Mais c’est quoi ce bordel😭
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Play supsended due to invasion
4
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
mat1997 il y a 2 minutes
Pegula sur les pts importants c'est le néant.

2/2 en BDB et 4/5 BDBs sauvées dans le 1er set, au contraire dans le 1er elle a été énorme sur pts important
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Va falloir pas se précipiter pour Iga on la voit tenter des lignes là sur les services de pegu..bon...
4
thesandpiter
/thesandpiter • 2 abonnés
Igoat swiatek
4
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Elle met 6-2/6-2 à la numéro 3 mondiale en jouant sur courant alternatif et en étant malade, c'est une dinguerie quand même
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super iga encore en finale faudra la gagner celle la 😛
4
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Super réveil iga encore une final cette fois ont la gagne 🇵🇱💪
4
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Go IGA !
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Iga a avoué que tous les matchs vs pegula sont toujours physiques ce ne sera pas si évident mais ça doit le faire

Elle est toute proche du record de victoires wta en une saison depuis plus de 20 ans
3
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Intéressant ce match
Pas sûr que spécula se face « écraser » comme tout le monde le dit ici
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sur Bein ils repassent Thiem Rublev, je l'ai déjà vu. Sur ce j'arrête là. Bonne fin de match à tous.
J'aurais tant voulu voir Donna.
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Swiatek gagnera en 3 on le sait tous et moi le premier
3
Afficher plus