Que c'était chaud à 2 2 service Iga 🤨 mais c'est passé
Ensuite elle a clairement pris le dessus , très belle volonté comme d'hab
Bravo Iga , encore une finale , 63ième victoire cette saison🤩🤩
A l'échange c'est assez serré. Pegula tiens bien. Swiatek prend bcp de risques. Ça rentrait plus en début de set, bcp moins depuis son break. Ça peut donc encore s'inverser.
A part ça, ça se joue principalement sur la 2ème balle j'ai l'impression. Notemment sur celle de Pegula, très faible, ce sont pratiquement des pénos pour Swiatek. Si elle garde un bon % de 1ères ça peut le faire..
Elle a plus de points que la 2ème et la 3ème mondiale réunies mais elle n'est pas motivée depuis qu'elle est numéro 1 mondiale, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici quand même
Ensuite elle a clairement pris le dessus , très belle volonté comme d'hab
Bravo Iga , encore une finale , 63ième victoire cette saison🤩🤩
A part ça, ça se joue principalement sur la 2ème balle j'ai l'impression. Notemment sur celle de Pegula, très faible, ce sont pratiquement des pénos pour Swiatek. Si elle garde un bon % de 1ères ça peut le faire..
Jazda Iga
2/2 en BDB et 4/5 BDBs sauvées dans le 1er set, au contraire dans le 1er elle a été énorme sur pts important
Elle est toute proche du record de victoires wta en une saison depuis plus de 20 ans
Pas sûr que spécula se face « écraser » comme tout le monde le dit ici
J'aurais tant voulu voir Donna.