La brava Donna a éliminé Saqqari et Sabalenka, elle mérite vraiment de l'emporter 🙏🏻 😇
Danielle toujours capable du meilleur et du pire va-t-elle encore réussir ? Avec ses problèmes de cervicales, il est permis d'en douter mais juste en douter, quand elle joue bien elle est injouable ... 🧘🏼♀️
Suspens... Hélas belle affiche trop tardive... ✈️✈️✈️
Mais c'est la première fois que vous regardez un match de tennis ?
Vous commentez chaque balle avec lassitude (la faute aux paris sportifs ?) comme si c'était la dernière et comme si elle allait déterminer l'issue du match.
Un match n'est jamais terminé jusqu'au dernier point, et surtout en WTA, et de sus quand il pleut haha.
Danielle toujours capable du meilleur et du pire va-t-elle encore réussir ? Avec ses problèmes de cervicales, il est permis d'en douter mais juste en douter, quand elle joue bien elle est injouable ... 🧘🏼♀️
Suspens... Hélas belle affiche trop tardive... ✈️✈️✈️
Vous commentez chaque balle avec lassitude (la faute aux paris sportifs ?) comme si c'était la dernière et comme si elle allait déterminer l'issue du match.
Un match n'est jamais terminé jusqu'au dernier point, et surtout en WTA, et de sus quand il pleut haha.