Encore un 6-0 😁 le 26e non ??
Encore une finale gagnée , que 2 perdues dans sa carrière dont une la semaine passée les stats sont dingues pour elle... à 21 ans oO
Bravo iga !!😁😁
Ça fait plaisir de revoir Donna à ce niveau ! Semaine époustouflante.
En revenant dans le top 50 elle n'aura plus à faire de qualifs.
Et bravo Iga, on ne trouve plus les mots tellement elle domine...
Concernant son absence à Guadalajara, je mets cela en lien avec son point de vue sur le calendrier de fin de saison trop chargé (elle a fait une démarche auprès de la WTA en ce sens). Les joueuses n'aiment pas trop ce tournoi en altitude et s'étaient plaintes l'an dernier de devoir y jouer le Masters.
De nouveau un troisième set conquérant de la polonaise.
Mais en mettant tout bout à bout Donna réussi à prendre un set "à la régulière". Donc joueuse à surveiller.
Encore une finale gagnée , que 2 perdues dans sa carrière dont une la semaine passée les stats sont dingues pour elle... à 21 ans oO
Bravo iga !!😁😁
En revenant dans le top 50 elle n'aura plus à faire de qualifs.
Et bravo Iga, on ne trouve plus les mots tellement elle domine...
Concernant son absence à Guadalajara, je mets cela en lien avec son point de vue sur le calendrier de fin de saison trop chargé (elle a fait une démarche auprès de la WTA en ce sens). Les joueuses n'aiment pas trop ce tournoi en altitude et s'étaient plaintes l'an dernier de devoir y jouer le Masters.
Heureusement qu'elle était soit disant usée , qu'est ce que çà aurait été sinon :D
Bravo Iga 🤩🤩🤩
Mais en mettant tout bout à bout Donna réussi à prendre un set "à la régulière". Donc joueuse à surveiller.