Parce qu'Iga ne force pas. Elle ne surjoue pas. Elle a de la marge et on n'a même pas vu son toucher de balle. Elle sait qu'elle peut battre Vekic du fond en imposant sa puissance et sa prise de balle précoce (et ça prouve son cran, peu de joueuses peuvent le faire).
Depuis ce match je suis en total adoration devant elle
Quel potentiel de dingo
Allez Iga 😀 !!