Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Iga Swiatek • Open d'Australie 2020

Donna Vekic
VekicDonna 19 WTA 33
5
3
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga WTA 3
7
6
0
0
0
83.9% (1186)
16.1% (227)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Iga je l ai vu jouer pour la 1ere fois a lugano face a Kuzmova
Depuis ce match je suis en total adoration devant elle
Quel potentiel de dingo
5
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Gauf swiatek en finale pour une finale junior ?
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vekic est encore assez jeune même si ça fait une paire d’années qu’elle est sur le circuit ^^.

Allez Iga 😀 !!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Parce qu'Iga ne force pas. Elle ne surjoue pas. Elle a de la marge et on n'a même pas vu son toucher de balle. Elle sait qu'elle peut battre Vekic du fond en imposant sa puissance et sa prise de balle précoce (et ça prouve son cran, peu de joueuses peuvent le faire).
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Elle sort une Sharapova en pré-retraite et Alizé Cornet, qui n'a pas la qualité de frappe d'Iga.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
A la limite, tu peux aller au stade vu que c'est tout le temps vide
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et oui, Iga c'est ma protégée 😛 Mais pas de problème pour la partager avec les autres êtres humain de bon goût sur cette planète.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga était émue à la fin mais n'a pas pleuré. Contrairement à Roland l'an dernier. A mon avis, ça signifie qu'elle ne voit pas cette victoire comme un aboutissement. Elle vise plus haut. Jusqu'où ? Même elle ne sait pas. Contrairement à une Gauff, je pense qu'elle n'a pas de plan de carrière et qu'elle ne réalise pas encore son potentiel.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Mais on sent vraiment une progression sur ce début de saison. Elle contrôle mieux ses émotions, elle sait s'adapter tactiquement (j'aimerais bcp la revoir contre Halep avec plus d'expérience) et elle a amélioré son service (hyper-important en GC, je peux l'assurer en tant que suiveur de Simon :p)
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Bravo Iga !!!
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Félicitations Iga! Brava
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Iga !
Encore une belle brochette de TDS disparait aujourd'hui.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Beaucoup plus "tennis" que Gauff
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'adore les deux ! 😊 Mais je dirais pas non à la jeunesse ! Que la meilleure gagne ! :)
1
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Allez iga c’est elle le futur qu’elle personne en plus
1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Vekic devrait passer!
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Comment se sortir d'un jeu mal embarqué par Iga Swiatek :
1. Utiliser son revers long de ligne
2. Prendre la balle très tôt en coup droit
3. Mettre un gros kick au service
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vekic est vexée qu'une joueuse plus jeune qu'elle et moins bien classée la domine aussi aisément.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est vrai qu'elle a eu chaud mais tenir ce jeu de service, ça indique une progression. L'an dernier, elle aurait totalement lâché ce set.
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
A ce rythme nous aurons droit a une finale Gauff - Swiatek
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
« Vekic a craqué »... pléonasme!
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Respecte Anett quand même, elle est sympathique et supérieure à Vekic.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Iga s'est transformé en mur. Elle fait jouer ses qualités athlétiques.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça nous rappèlerait les finales des années 90 avec graf Fernandez sabatini seles sanchez Hingis etc
Toutes finaliste avant leurs 18 ans
1
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Iga
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ce match contre Halep est l'un des plus mauvais qu'elle ait joué, mais sans doute l'un des plus utiles. Elle a réalisé tout l'écart qui la séparait du top niveau...Bon, depuis elle s'est mise à idolâtrer Osaka. Je sais pas si c'est le meilleur exemple.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Ouais. Je sais plus quand ça a commencé. Peut-être après leur match à Toronto. Naomi l'avait félicité à sa manière et Iga était toute fière.
1
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Génial Iga ^^
1
labalade
labalade • 6 abonnés
Vekic !
Afficher plus