Allez Dodo 😀 On poursuit cette très belle foulée de victoires en cette fin de saison resplendissante, grâce à cette forme olympienne.
Noooon allez je charrie car comme on dit, qui aime bien châtie bien, sinon plus sérieusement, je lui souhaite de tout mon cœur de gagner ce match et de prouver à ma sisko qu'elle n'est pas seulement là pour déguster le caviar :p
Le pire mental du Top 50 .
Noooon allez je charrie car comme on dit, qui aime bien châtie bien, sinon plus sérieusement, je lui souhaite de tout mon cœur de gagner ce match et de prouver à ma sisko qu'elle n'est pas seulement là pour déguster le caviar :p