Non mais il faut arrêter de taper sur les coaches...on est pas au foot non plus... :D
c'est une grande fille, elle n'a plus 12 ans et un peu de bouteille sur le circuit. C'est pas Papa qui tient la raquette, et c'est pas lui qui lui interdira non plus de lâcher sa main gauche en revers...le truc c'est qu'on a affaire à une fille très nerveuse qui a besoin d'être rassurée en permanence. Si son père,qui a des lacunes certes, était la buse que l'on souligne surtout à chacune de ses défaites..., Caro Garcia aurait elle atteint le 4eme rang Mondial?...
c'est à l'entrainement que l'on prend confiance pour réaliser certains gestes techniques, c'est cette répétition qui permet de les reproduire en match. ça ne suffit pas de savoir le faire, il faut que cela rentre dans le fond de jeu naturellement...et on en est loin avec Garcia du slice naturel en défense ou en attaque. Je suis d'accord pour dire qu'elle est efficace à la volée, mais elle n'a pas non plus "la main" de d'autres sliceuses comme Vondrousova, Putintseva, Radwanska ou Navratilova pour remonter plus loin ^^
Je ne tiens pas Sharapova dans mon coeur, mais elle a sû faire évoluer ce compartiment du jeu et s'obliger à tenter des amorties et des slices (même si côté slice elle a toujours eu du mal à l'attaque)
c'est une grande fille, elle n'a plus 12 ans et un peu de bouteille sur le circuit. C'est pas Papa qui tient la raquette, et c'est pas lui qui lui interdira non plus de lâcher sa main gauche en revers...le truc c'est qu'on a affaire à une fille très nerveuse qui a besoin d'être rassurée en permanence. Si son père,qui a des lacunes certes, était la buse que l'on souligne surtout à chacune de ses défaites..., Caro Garcia aurait elle atteint le 4eme rang Mondial?...
c'est à l'entrainement que l'on prend confiance pour réaliser certains gestes techniques, c'est cette répétition qui permet de les reproduire en match. ça ne suffit pas de savoir le faire, il faut que cela rentre dans le fond de jeu naturellement...et on en est loin avec Garcia du slice naturel en défense ou en attaque. Je suis d'accord pour dire qu'elle est efficace à la volée, mais elle n'a pas non plus "la main" de d'autres sliceuses comme Vondrousova, Putintseva, Radwanska ou Navratilova pour remonter plus loin ^^
Je ne tiens pas Sharapova dans mon coeur, mais elle a sû faire évoluer ce compartiment du jeu et s'obliger à tenter des amorties et des slices (même si côté slice elle a toujours eu du mal à l'attaque)
Bye bye Caro ! On te regrettera ?