Respect pour Venus, une grande championne qui dure... et qui donne encore des leçons de tennis à ces cadettes. 😉 ❤️ ? j'ai perdu pour mon pronostique mais le tennis sort gagnant. Alors, tout va bien ;)
Comme quoi affronter Venus Williams n'est jamais anodin même aujourd'hui, parcequ'il faut avouer que sur les 3 matchs, il y aura eu une grosse fébrilité adverse à chaque fois ^^
Commentaires les mieux notés