Si elle peut pas gratter quelques secondes à 39 balais....Que dire des Djoko ou Nadal qui le font systématiquement, alors qu'ils sont encore presque des "jeunots" (quand on voit l'allongement actuel des carrières) ?! ;)
Pas la peine de tomber de votre chaise ! Venus a beau être au crépuscule de sa carrière, elle reste trois classes au dessus de beaucoup de joueuses sur gazon, rien d'étonnant !;)
Fed, oui, une classe inégalable sur le court (jeu et attitude). Elle est plus inspirante que sa sœur je trouve, même si son palmarès est pas aussi monstrueux...;)
Commentaires les mieux notés