Quelle persévérance Vee! 9 BDM et elle est toujours là, à se battre malgré la non réussite. Et ça paye à la fin. Bravo championne. Dommage pour ceux qui souhaitent ardemment ta retraite. Allez et sors nous un beau match contre la "jeune" soeur:)
Sur chaque fdm, je me dis que certains ne savent pas faire la distinction entre la critique - qui est normale - et la méchanceté et/ou la vulgarité. J'imagine ce que ça donne s'ils sont comme ça dans la vie...
Commentaires les mieux notés