Je le sens pas ce match pour Mertens. Qu'est ce qu'elle est venue faire dans ce tournoi au USA alors que dans 4 jours elle repart défendre son titre à Lugano. Mystère. Tout comme Sabalenka finaliste l'an dernier.
Comment ne pas s’émerveiller devant un tel score? Jadis on voyait ce type de performances uniquement dans des matchs de catch, quand suite à une grosse soumission Hulk Hogan tentait son ultime Atomic Leg Drop.
Commentaires les mieux notés