Le nombre de spectateurs ? C'est à Doha, hein, quand même (pas le plus obscurantiste des états du moyen-orient, mais quand même). C'est bien beau de sortir les billets pour faire venir tous les sports et évènement sportifs dans le pays, encore faut-il que ça passionne les foules...
Elise n'y verra que du feu ?