Le nombre de spectateurs ? C'est à Doha, hein, quand même (pas le plus obscurantiste des états du moyen-orient, mais quand même). C'est bien beau de sortir les billets pour faire venir tous les sports et évènement sportifs dans le pays, encore faut-il que ça passionne les foules...
Cela doit être la première fois dans l histoire du tennis pro, qu'une Jumelle joue à la place de sa soeur... ;-)
.... la différence se verra ... une est gauchère , l'autre droitière ! , ...et aussi , j'en ai peur pour Kris , au résultat final !
..PODJ KRISTYNA !
5 LL dans un tournoi, j ai jamais vu çà.Certaines LL n étaient même pas au dernier tour des qualifs comme Arruabarrena et Kr.Pliskova.Ces 2 dernières étaient peut-être encore à Doha pour jouer en double quand surprise, elles sont LL en simple avec une prime supplémentaire de 6300 $
Sur ce court n°2, moins de 30 spectateurs. Authentique. Alors qu'il y en avait bien 35 sur le Central pour Svitolina-Ostapenko. Inouï. J'ai plus de spectateurs dans mes matches d'ITF seniors ;-)
“Fed Cup can sometimes destroy you.” Pliskova wasn’t feeling great since arriving @QatarTennis, practiced briefly this morning before deciding to pull out. Hopes to be healthy in time for Dubai.
Elise n'y verra que du feu ?
.... la différence se verra ... une est gauchère , l'autre droitière ! , ...et aussi , j'en ai peur pour Kris , au résultat final !
..PODJ KRISTYNA !