Mathis, ç quand même le gars qui supporte bêtement tous les portugais ou tous les adversaires des joueurs français, ah oui et il ne supporte pas qd on supporte nos joueurs français aussi...
Tu peux parler, j'ai déjà vu des commentaires plus que limite de ta part ( supprimé par les modérateurs)
Tu peux parler, j'ai déjà vu des commentaires plus que limite de ta part ( supprimé par les modérateurs)
Si tu ne gagnes pas ce match...:'(