@Talian : +1 beaucoup trop de commentaires de sales gosses ou parieurs du Dimanche qui ne connaissent pas où n'aime pas réellement le sport en général mais qui préfèrent du fond de leur canapé déverser des propos haineux sans le moindre intérêt. Heureusement, qu'il reste des passionnés. Ceux là se reconnaîtront ;-)
Pas en réussite sur ce masters Naomi :(
Même si il est vrai qu'elle est pas au top, elle ne mérite pas de terminer sur 3 défaites de rang surtout que Bertens... c'est normalement un niveau en dessous !
Si Bertens passe en demies... je zappe pour de bon ce masters
Même si il est vrai qu'elle est pas au top, elle ne mérite pas de terminer sur 3 défaites de rang surtout que Bertens... c'est normalement un niveau en dessous !
Si Bertens passe en demies... je zappe pour de bon ce masters