Et dire qu'on avait des posts avant match du genre "Julia peut poser des problèmes à Naomi"
Des "problèmes", ça veut dire des jeux avec Égalité/Avantage, certainement
Osaka et Sabalenka seront numéro 1 et 2 si elles arrivent à maintenir cette constance. Elles m'impressionnent toutes les deux. J'ai tenté deux pronostics à 2 sets à 0 sur elles aujourd'hui. Pour le premier match c'est bien parti !
Osaka est bien, elle déroule son jeu, elle court vite, elle est précise. Goerges tout de même pas à son top, même si elle n'est pas mauvaise non plus (un peu trop passive)
Des "problèmes", ça veut dire des jeux avec Égalité/Avantage, certainement
6-2 6-4 Nao :p