3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Naomi Osaka • Pékin 2018

1
2
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 8 WTA 15
6
6
0
0
0
6.3% (16)
93.7% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Dommage ! Je soutien-gorge.
14
jinga
jinga • 32 abonnés
Et dire qu'on avait des posts avant match du genre "Julia peut poser des problèmes à Naomi"
Des "problèmes", ça veut dire des jeux avec Égalité/Avantage, certainement
9
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Osaka et Sabalenka seront numéro 1 et 2 si elles arrivent à maintenir cette constance. Elles m'impressionnent toutes les deux. J'ai tenté deux pronostics à 2 sets à 0 sur elles aujourd'hui. Pour le premier match c'est bien parti !
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Non mais il y aura juste une rouste ne rêvez pas xD
6-2 6-4 Nao :p
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Osaka est bien, elle déroule son jeu, elle court vite, elle est précise. Goerges tout de même pas à son top, même si elle n'est pas mauvaise non plus (un peu trop passive)
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Y a pas à dire, la nouvelle génération féminine représente bien la relève de Sharapova : Sabalenka pour les cris, Osaka pour le dopage XD
(me censurez pas pour diffamation, je plaisante XD)
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Julien Bru, il est trop limite pour TT ton message, ça sent la censure direct xD
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
La pauvre Julia se fait littéralement laminer. 😔 Je pense bien que la finale Aryna vs Naomi est inévitable sur ce tournoi.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Logique mais je m'attendais pas a une telle branlée quand même x)
Bravo Naomi :D
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C’était couru d’avance que l’Allemande allait se faire fesser.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Osaka. Trés solide et bien en jambe. Goerges trop moyenne aujourd'hui. Il faut 2 joueuses pour faire un bon match.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Impressionnant quand même.
Ça faisait longtemps qu'une gagnante de GC avait pas bien confirmé comme ça.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Julia :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Cette affiche *______*
Julia❤️ :D
1
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Vamosss Osaka ?❤
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi ?? ❤️❤️ ??
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Julia :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais come on Julia :)
1
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Naomi ..let's go
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dire que j'avais un petit doute sur la forme d'Osaka et que j'ai même failli tenter Goerges pour mon prono (me ravisant finalement).
Pour la série, c'est plutôt Sabalenka qui fait sensation en ce moment. Elle est bien mieux (mais Osaka l'a battu à l'Us Open)
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Naomi est au top et julia est absente
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je sais pas je vois pas le match
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pour l'instant ca se deroule bien pour naomi, il faut simplement un match en 3 sets en 1/8 dans un tournoi et elle le remporte :D
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ce serait dommage que TT le prenne de la sorte, parce qu'en tant que Rafan, je pourrais très bien dire la même chose sur mon poulain à propos du dopage XD
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
La plaisanterie est très limitée. Pas très cool même si on n'aime pas un ou une joueuse. Oo
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Attendez hein, Aryna n'a pas encore passé Caro (❤)
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Julien Bru #espoir
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Match a sens unique. Mais Deuce sur service Osaka. Et balle de break. ça peut relancer Goerges (même si j'y crois pas trop)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je pensais vraiment que Goerges avait une (petite) chance avant le début. Mais il aurait fallu une trés bonne Goerges. Là, c'est pas suffisant et Osaka trop solide.
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Super Naomi !!!
1
Afficher plus