Et dire qu'on avait des posts avant match du genre "Julia peut poser des problèmes à Naomi"
Des "problèmes", ça veut dire des jeux avec Égalité/Avantage, certainement
Osaka et Sabalenka seront numéro 1 et 2 si elles arrivent à maintenir cette constance. Elles m'impressionnent toutes les deux. J'ai tenté deux pronostics à 2 sets à 0 sur elles aujourd'hui. Pour le premier match c'est bien parti !
Osaka est bien, elle déroule son jeu, elle court vite, elle est précise. Goerges tout de même pas à son top, même si elle n'est pas mauvaise non plus (un peu trop passive)
Y a pas à dire, la nouvelle génération féminine représente bien la relève de Sharapova : Sabalenka pour les cris, Osaka pour le dopage XD
(me censurez pas pour diffamation, je plaisante XD)
Dire que j'avais un petit doute sur la forme d'Osaka et que j'ai même failli tenter Goerges pour mon prono (me ravisant finalement).
Pour la série, c'est plutôt Sabalenka qui fait sensation en ce moment. Elle est bien mieux (mais Osaka l'a battu à l'Us Open)
Ce serait dommage que TT le prenne de la sorte, parce qu'en tant que Rafan, je pourrais très bien dire la même chose sur mon poulain à propos du dopage XD
Je pensais vraiment que Goerges avait une (petite) chance avant le début. Mais il aurait fallu une trés bonne Goerges. Là, c'est pas suffisant et Osaka trop solide.
Des "problèmes", ça veut dire des jeux avec Égalité/Avantage, certainement
6-2 6-4 Nao :p
(me censurez pas pour diffamation, je plaisante XD)
Bravo Naomi :D
Ça faisait longtemps qu'une gagnante de GC avait pas bien confirmé comme ça.
Julia❤️ :D
Pour la série, c'est plutôt Sabalenka qui fait sensation en ce moment. Elle est bien mieux (mais Osaka l'a battu à l'Us Open)