Dommage Lesia, toujours ces blessures qui l empêchent de sortir son tennis.Si maintenant rien qu avec ce match les inspecteurs de comptoir qui n ont pas grand chose dans la cervelle peuvent reconnaître leurs erreurs sur des MTO fakes en permanence ce serait une grande avancée.Bravo Julia tout de même
Faut dire dans leur confrontation il y a pas mal d'abandon, elles doivent avoir l'habitude entre elles x)
En revanche va falloir etre un peu plus convaincante pour le prochain tour parce que sinon julia va se faire ecraser
En revanche va falloir etre un peu plus convaincante pour le prochain tour parce que sinon julia va se faire ecraser