Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Lesia Tsurenko • Pékin 2018

6
4
2
0
0
4
6
2
0
0
92.9% (170)
7.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
On prend Julia :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un abandon de Lesia.. comme je suis étonné ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Juju :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ça faisait longtemps oui xD

Super Julia :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Merci Julia !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mdrrr, ça commençait à faire longtemps xDxD.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Lesia, toujours ces blessures qui l empêchent de sortir son tennis.Si maintenant rien qu avec ce match les inspecteurs de comptoir qui n ont pas grand chose dans la cervelle peuvent reconnaître leurs erreurs sur des MTO fakes en permanence ce serait une grande avancée.Bravo Julia tout de même
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia sait trés bien qu'elle est pas blessée 😊
the handshake. *____* :D
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Tsurenko cette blague
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Faut dire dans leur confrontation il y a pas mal d'abandon, elles doivent avoir l'habitude entre elles x)
En revanche va falloir etre un peu plus convaincante pour le prochain tour parce que sinon julia va se faire ecraser
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg mdr Julia en avait absolument rien à faire de l'état de Tsurenko, elle lui a serré la main comme si c'était une fin de match normale :X
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravoo Juliia 😀 :D
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Alors ça Oo
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle bluffait pas lol
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Abandon
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué l'amorti passing ! come on
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Abandon
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Purée Julia tu menais 30/0 et c'est le debreak...
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pfff srx :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia -_-
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Déjà 6 minutes depuis le dernier point joué.... pff
1
jl27am09
/jl27am09 • 3 abonnés
Tsurenko blessée ! C’est tellement rare ??
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Mto tsurenko
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Termine moi ça vite!
adrano
adrano • 7 abonnés
Perso je vois bien Goerges en sets..... Se faire taper par Osaka au prochain tour ?
1
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est surtout elle fait n'importe quoi , elle rate trop d'occasions ... Sinon elle attaque bien :/
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Julia, on prend le last set
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Olalaaa
Linky
Linky • 809 abonnés
Ok , debreaker pour se faire rebreaker aprés , comme si je te connais pas Julia 😑 -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Julia...
En 3 sets stp.
Afficher plus