Liltunechi
"Sabalenka est épuisée physiquement, elle est bien meilleure qu'Osaka à tous les niveaux"
Oui d'accort et Rafa ? Il n'était pas fatigué physiquement de son match face à Kasha et il a battu Nikoloz non ?
Tu vas me répondre que ça n'est pas comparable mais si on y réfléchit bien, si Saba était meilleure sur tous les niveaux, même fatiguée, elle aurait plié l'histoire en deux sets.
Nao c'est pas une joueuse de bilboquet non plus, elle l'a prouvé, à son meilleur niveau elle peut battre un paquet de joueuses.
Et j'ai rien contre Sabalenka mais si elle a perdu, ça n'est pas uniquement par ses fautes, elle a craquer psychologiquement la ou Nao a su rester solide.
Houhou la vilaine qui balance sa raquette ! 😆 bouh tant mieux qu'elle ait perdu ! 😆 Bravo ma Naochi t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*______________________*
Elle a été meilleure aujourd’hui, c’est ça qui compte.
"Sabalenka est épuisée physiquement, elle est bien meilleure qu'Osaka à tous les niveaux"
Oui d'accort et Rafa ? Il n'était pas fatigué physiquement de son match face à Kasha et il a battu Nikoloz non ?
Tu vas me répondre que ça n'est pas comparable mais si on y réfléchit bien, si Saba était meilleure sur tous les niveaux, même fatiguée, elle aurait plié l'histoire en deux sets.
Nao c'est pas une joueuse de bilboquet non plus, elle l'a prouvé, à son meilleur niveau elle peut battre un paquet de joueuses.
Et j'ai rien contre Sabalenka mais si elle a perdu, ça n'est pas uniquement par ses fautes, elle a craquer psychologiquement la ou Nao a su rester solide.