Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Naomi Osaka • US Open 2018

3
6
4
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 20 WTA 15
6
2
6
0
0
Duel de jeunes ce lundi à l'US Open : Sabalenka (20ans) est opposée à Osaka (20ans)
73.8% (1657)
26.2% (589)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Peu mérité c’est une blague ? La Japonaise est devant sur tous les points statistiques.
Elle a été meilleure aujourd’hui, c’est ça qui compte.
11
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Liltunechi
"Sabalenka est épuisée physiquement, elle est bien meilleure qu'Osaka à tous les niveaux"
Oui d'accort et Rafa ? Il n'était pas fatigué physiquement de son match face à Kasha et il a battu Nikoloz non ?
Tu vas me répondre que ça n'est pas comparable mais si on y réfléchit bien, si Saba était meilleure sur tous les niveaux, même fatiguée, elle aurait plié l'histoire en deux sets.
Nao c'est pas une joueuse de bilboquet non plus, elle l'a prouvé, à son meilleur niveau elle peut battre un paquet de joueuses.
Et j'ai rien contre Sabalenka mais si elle a perdu, ça n'est pas uniquement par ses fautes, elle a craquer psychologiquement la ou Nao a su rester solide.
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Houhou la vilaine qui balance sa raquette ! 😆 bouh tant mieux qu'elle ait perdu ! 😆 Bravo ma Naochi t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*______________________*
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
émue Nao à la fin :)
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Oui mais vu le prochain match @Rorodu13
7
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Match le plus indécis. Une étoile montante régulière proche du sommet contre une étoile filantes qui semble capable de renverser tout sur son passage dans ses meilleures jours.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Osaka tient trop bien l'échange
6
liltunechi
liltunechi • 2 abonnés
Sabalenka est épuisée physiquement, elle est bien meilleure qu'Osaka à tous les niveaux
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement triste pour Aryna :'( mais quand mème content pour Osaka trop mignonne ^^
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Fais chi....ce match :'( :'(
Les deux que je préfère le plus après Stephens et Svitolina qui vont sûrement s’affronter en quarts....:'(

Bon honnêtement je préfère Naomi un peu plus mais je veux pas qu’Aryna aille en finale comme ça je pourrais la voir à Québec. Davai Aryna ❤️come on Naomi ❤️??
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le match de la jeunesse, de la puissance. Que la meilleure gagne. Il n'est pas étonnant qu'Osaka brille ici car la surface est la même qu'à IW.
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Osaka/Aryna en duo, laiiise tomber c'est le carnage
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Non franchement j'ai bien apprécié ce match, la combativité des deux cotés, ça s'est surtout jouer au mental entre les deux, deux style de jeux différents mais elles excellent dans leurs styles.
Je salue le courage et la performance tout le long d'Aryna, ça peut se comprendre qu'il y'ait de la frustration après un match aussi serré.
Et Naomi magnifique ❤ Rien à dire, c'est une super victoire et c'est d'autant plus réjouissant de la voir retrouver son meilleur niveau peu à peu.
Il faut absolument qu'elle joue toujours comme ça avec autant de précision dans ses coups, elle régale..
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais plus j'ai entendu une fois que Osaka déprimait sur les courts je crois qu'elle l'avait avoué je sais plus ou en tout cas ça fait plaisir de la revoir tel à Indian Wells :D
qu'elle est choupiiii Naomiiiiii ♥♥
bravo Aryna aussi 😀 fallait bien une perdante ^^
Aryna une grosse joueuse déjà , la question n'est pas de savoir est-ce qu'elle rentrera un jour dans le top 10, mais plutôt quand !! ^^
un peu de fatigue aussi et repos mérité pour elle :D

bravo aux 2 joueuses pour ce match , Naomi tu vas loin !!! :D
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Le duel de la vingtaine ici 😛
Très intéressant cette rencontre, franchement je serais incapable de le pronostiquer mais mon cœur sera avec Nao.
Aryna je l'adore voir dérouiller ses adversaires mais un peu moins face à mes favorites.. :(
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Naochi, élimine-moi Sabalenka ; je ne plus souffrir de cette danse de l'été !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi est injouable oO
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Courage ma Naochi !!!!!!!!!!!
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez aryna en 5
4
Messi
Messi • 20 abonnés
C'est la 1ere fois que je vois une asiatique noire
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Elle,pleure
4
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Naomi vs keys un match a ne pas manquer sous aucun pretexte. Ca sera un festin de cogneuses.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Douze victoires d’affilées avant cette rencontre.
Perdre en 8e de Grand Chelem sur double-faute, oui il y a de quoi pleurer derrière. C’est tout à fait normal et compréhensible.

Si ça peut servir pour que certains arrêtent de sous-entendre que cette fille est un robot, grand bien fasse.
4
Tomy2toulon
/Tomyboy • 6 abonnés
Zlatan t le maitre des retournements de vestes respect
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'est ce que tu racontes toi j'adore les 2 joueuses tu vas te calmer merci
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Mais moi personnellement ça ne m'étonne pas vraiment de lui, après on a pas eu l'occasion d'échanger mais Pasbad moi je l'ai toujours vu comme le gros fan, certes pas vraiment objectif 😊 Mais il me semble pas pour autant qu'il critiquait gratuitement les adversaires de sa favorite ou qu'il cherchait la merde aux autres sur fdm non ?
Après qu'il est peut etre dans l'exagération et susceptible quand on critique sa joueuse mais combien il y'en a comme ça ici.
Perso les gens comme lui me dérangent pas tant qu'ils respectent les opinions des autres, en plus il n'avait pas tord de croire en elle la preuve ^^
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une place en demie-finale attend la gagnante de cette rencontre.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Omg Naomi tu peux vraiment le faire si tu restes concentré :)
3
Raiser
Raiser • 4 abonnés
J'aime bcp Osaka mais moi perso sa saison me déçois bcp . Après Indians Wells , elle n'a pas confirmée , aucune autre finales de joué.....Sa tournée Américaine est catastrophique . Elle a jouée ici que des adversaires largement a sa portée , la musique sera différente ici . Victoire Saba
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
Pour ma part la tendance elle attendras.....Pour moi ici c'est Osaka. Pourquoi? Parce que Naomie est bien la seule joueuse qui confirme son classement. Comparer a certaines qui on perdu contre des moins classée. Osaka très motivé sur se tournoi est moin fatiguée vue c'est adversaire moyen ( moins de trois heure pour atteindre les 16 dernier ) , il lui reste de l'énergie!!!
3
Afficher plus