Je me demande ce que font les modérateurs sur ce site pour que LeTennis ne soit toujours pas banni, c'est délirant. C'est dangereux et vraiment grave son obsession maladive envers Sabalenka et toutes les joueuses qu'il "déteste" (car oui il passe plus son temps à faire des listes de joueuses qu'il déteste, à les dénigrer et insulter de tous les côtés derrière un écran). C'est ahurissant d'avoir une âme aussi mauvaise, on est vraiment à la limite des gens qui insultent les joueuses et les menacent de mort sur les réseaux sociaux après avoir perdu un pari. Comment une personne peut avoir un fond aussi mauvais? Sérieusement? Après on s'étonne de ce qu'il se passe dans le monde...
Je sais pas si LeTennis est au courant mais Sabalenka est un être humain et non un objet? C'est un être humain oui, elle a un coeur, des émotions etc. Pendant qu'elle gagne des millions, t'es là à l'insulter, à la salir sur un site alors que tu ne la connais clairement pas, qu'elle te donnerait même pas l'heure IRL et que tu serais même le premier à lui demander un selfie IRL lol.
Tu fais ça aussi IRL avec les gens que tu n'aimes pas dans ton lycée/dans ta fac (ou autres)? Tu les insultes, tu les dénigres à mort? Non clairement pas, ça m'étonnerait car tu te prendrais une droite clairement, et c'est même plus probable que tu sois celui qui te fasse rabaisser et pour ça je suis désolée pour toi, faut en parler autour de toi, tous unis contre l'harcèlement.
Et étant une fille, je trouve ça juste révoltant cette misogynie ambulante comparant certaines joueuses à des hommes. Mais WTF? On est en 2018 ou bien? Déjà qu'est ce qu'on son physique vient faire? On regarde du tennis ou Miss Monde? Un mec qui serait efféminé, tu serais là en train de dire "il ressemble trop à une fille sérieusement"? Et même si ce même mec veut ressembler à une fille, mais quel est le problème? Ça te change quoi toi?
Je sais pas si LeTennis est au courant mais Sabalenka est un être humain et non un objet? C'est un être humain oui, elle a un coeur, des émotions etc. Pendant qu'elle gagne des millions, t'es là à l'insulter, à la salir sur un site alors que tu ne la connais clairement pas, qu'elle te donnerait même pas l'heure IRL et que tu serais même le premier à lui demander un selfie IRL lol.
Tu fais ça aussi IRL avec les gens que tu n'aimes pas dans ton lycée/dans ta fac (ou autres)? Tu les insultes, tu les dénigres à mort? Non clairement pas, ça m'étonnerait car tu te prendrais une droite clairement, et c'est même plus probable que tu sois celui qui te fasse rabaisser et pour ça je suis désolée pour toi, faut en parler autour de toi, tous unis contre l'harcèlement.
Et étant une fille, je trouve ça juste révoltant cette misogynie ambulante comparant certaines joueuses à des hommes. Mais WTF? On est en 2018 ou bien? Déjà qu'est ce qu'on son physique vient faire? On regarde du tennis ou Miss Monde? Un mec qui serait efféminé, tu serais là en train de dire "il ressemble trop à une fille sérieusement"? Et même si ce même mec veut ressembler à une fille, mais quel est le problème? Ça te change quoi toi?