Quand tu vois les 3 dernières défaites de Sabalenka :
Putintseva (fille très intelligente dans sa façon de jouer)
Martic et Sakkari : 2 très bonnes lifteuses donc beaucoup plus dur de frapper à plat des balles qui "giclent" et des filles qui savent slicer en revers ...
Mais ce qui me choque c'est qu'elle rentre sur le court avec cette stratégie ... t'as pas de coach ou alors t'as rien suivi aux consignes c'est impossible
Putintseva (fille très intelligente dans sa façon de jouer)
Martic et Sakkari : 2 très bonnes lifteuses donc beaucoup plus dur de frapper à plat des balles qui "giclent" et des filles qui savent slicer en revers ...