La semaine prochaine, Caro aura un titre à défendre (Beijing), son plus récent majeur. À Wuhan, elle vise un bon training ou une relance de sa saison? Hsieh, en principe, c'est la parfaite adversaire pour l'une ou l'autre des options. On peut s'attendre à de longs échanges en fond de court (s'cusez: baîllement...).
Ce qu'il ne faut pas lire quand même, Wozniacki pas une excellente joueuse ? tu es très exigeant.
Une joueuse qui a été dans le top 3 sans interruption pendant trois ans n'aurais fait que saisir des opportunités !
Mais si c'est si simple et que même des médiocres y arrivent pourquoi n'est tu pas sur les cours pour nous montrer comment on fait ? tu es moins bon que médiocre ?
-Garcia: 23
-Kvitova: 22
-Wozniacki, Muguruza: 18
-Kerber: 16
-Svitolina: 14
Allez Su Wei :D
Ce qu'il ne faut pas lire quand même, Wozniacki pas une excellente joueuse ? tu es très exigeant.
Une joueuse qui a été dans le top 3 sans interruption pendant trois ans n'aurais fait que saisir des opportunités !
Mais si c'est si simple et que même des médiocres y arrivent pourquoi n'est tu pas sur les cours pour nous montrer comment on fait ? tu es moins bon que médiocre ?