Ça ressemble à une énorme boule de pression liée à son nouveau statut qu'elle a envie de faire éclater. C'est humain et normal pour une gamine de 20 ans. On risque de ne plus la voir gagner grand chose pendant quelques mois
- Essaye d'être positive
- Je ne peux pas, je joue horrible
- Je sais que tu peux le faire. Tu veux être la meilleure joueuse du monde ? montre au moins une attitude respectable devant la N13
- *pleurs*
Commentaires les mieux notés