Ça ressemble à une énorme boule de pression liée à son nouveau statut qu'elle a envie de faire éclater. C'est humain et normal pour une gamine de 20 ans. On risque de ne plus la voir gagner grand chose pendant quelques mois
- Essaye d'être positive
- Je ne peux pas, je joue horrible
- Je sais que tu peux le faire. Tu veux être la meilleure joueuse du monde ? montre au moins une attitude respectable devant la N13
- *pleurs*
Hoho ma choupette 😔 et bien c'est pour ça qu'elle était en pleure 😔 une journée sans, elle avait le cafard, elle est simplement humaine............ je l'aime vraiment, pas uniquement pour son tennis mais aussi pour sa personnalité, elle est si entière, si vraie, si attachante. Ca me touche .....
All_in regarde un match de Cornet, tu auras la totale mauvaise perdante/mauvaise foi/je dégomme mon coach/mec parce que je n'y arrive pas, Osaka a tout de même une meilleure attitude
@insomnia
Elle se plaint du fait qu'elle as pris un warning pour dépassement de temps au service alors que les balles sont mal reparties entre les ramasseurs je crois
chaud par contre de chialer comme ca... limite si elle lui dit pas qu'elle a pas envie sur ce match...
Elle se plaint du fait qu'elle as pris un warning pour dépassement de temps au service alors que les balles sont mal reparties entre les ramasseurs je crois