14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julia Goerges vs Naomi Osaka • Charleston 2018

7
6
0
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 10 WTA 15
64
3
0
0
0
12.9% (114)
87.1% (770)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ça ressemble à une énorme boule de pression liée à son nouveau statut qu'elle a envie de faire éclater. C'est humain et normal pour une gamine de 20 ans. On risque de ne plus la voir gagner grand chose pendant quelques mois
6
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Naomi ❤️
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Osaka sera Numero 1 un jour je pense manifique tennis 20ans deja tant de qualite coup droit service revers , futur grande
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
- Essaye d'être positive
- Je ne peux pas, je joue horrible
- Je sais que tu peux le faire. Tu veux être la meilleure joueuse du monde ? montre au moins une attitude respectable devant la N13
- *pleurs*
5
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Le pire c’est qu’en marchant tete basse larmes dans les yeux goerges galere mdrr c’est dire
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
LeRameur Les fans des Français il y a une minute
Même mon joueur préféré, je ne le supporte pas comme ça, sans parier..
Quel dommage, tu passes à côté de la quintessence du tennis.
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ouch elle commence a taper partout avec sa raquette... Calme Naomi ça va le faire :)
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Naomi c'est le genre de fille qu'on peut tomber amoureux, tellement elle est douce xd
4
all_in
all_in • 7 abonnés
Ouahh la faiblesse mentale, pleurer parce qu'on perd au TB j'avais jamais vu
4
Linky
Linky • 809 abonnés
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hoho ma choupette 😔 et bien c'est pour ça qu'elle était en pleure 😔 une journée sans, elle avait le cafard, elle est simplement humaine............ je l'aime vraiment, pas uniquement pour son tennis mais aussi pour sa personnalité, elle est si entière, si vraie, si attachante. Ca me touche .....
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
J'adore les 2 mais allez Naomi
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Naomi tranquillou ♥♥
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Lol j'ai le droit de supporter une joueuse ou pas ? Sans automatiquement avoir parié
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Y a une diff entre faire quelques fautes et en faire 5 dans un tb x)

chaud par contre de chialer comme ca... limite si elle lui dit pas qu'elle a pas envie sur ce match...
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
All_in regarde un match de Cornet, tu auras la totale mauvaise perdante/mauvaise foi/je dégomme mon coach/mec parce que je n'y arrive pas, Osaka a tout de même une meilleure attitude
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Rien d'alarmant pour Nono, Goerges c'est pas non plus n’importe qui depuis quelques mois et le match est loin d'être terminé ^^
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Goerges mérite réellement de perdre tellement elle réfléchie pas quand elle joue
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Naomi !! :D
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2 en grève?
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez ma petite Naomi, on donne tout direct! Comme d'habitude :)
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Ce qui a de bien en wta , c qui a pas besoin de tortiller 3 heures pour savoir l issue d un match..qq echanges permettent de vite comprendre
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
9 première sur 10 pour naomi
2
Christophe Bnnt
Christophe Bnnt • 2 abonnés
Si Julia joue comme hier je ne la vois pas gagner
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Julia est quand même une grande joueuse!!!
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
@LeRameur si t'es pas content c'est pareil en fait
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pourquoi elle râle Julia ? Il ne s'est rien passé, si ?
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@insomnia
Elle se plaint du fait qu'elle as pris un warning pour dépassement de temps au service alors que les balles sont mal reparties entre les ramasseurs je crois
2
Afficher plus