Faut arrêter un moment donné... Traiter systématiquement une joueuse de tricheuse alors qu'elle prend un MTO, c'est un manque de respect flagrant. Les MTO étant permis, y a pas de triche. Y a peut-être un abus, peut-être... Mais même là, on en sait rien parce que personne ici n'est à la place de la joueuse.
Le MTO était justifié ! si Margarita reprend le dessus ensuite c'est que la kiné a été efficace , voilà! Où voyez-vous de la triche quand Kiki ne joue plus et lâche le match?
Allez savoir pourquoi hein..