Faut arrêter un moment donné... Traiter systématiquement une joueuse de tricheuse alors qu'elle prend un MTO, c'est un manque de respect flagrant. Les MTO étant permis, y a pas de triche. Y a peut-être un abus, peut-être... Mais même là, on en sait rien parce que personne ici n'est à la place de la joueuse.
Le MTO était justifié ! si Margarita reprend le dessus ensuite c'est que la kiné a été efficace , voilà! Où voyez-vous de la triche quand Kiki ne joue plus et lâche le match?
Y’a vraiment l’administateur qui a supprimé mon message là que j’ai passé du temps a ecrire. J’ai le droit de critiquer le systeme des MTO et son abus evident ! Faut arreter de deconner
Le mto fais parti du jeu que ca plaise ou non et une blessure qu elle soit psychologique ou physique reste une blessure si on leur accorde c est qu ils y on droit
Bravo Gasparyan. Bel exploit. C'est beau. Elle revient de blessure.
Bertens s'est bien battue jusqu'au bout et ça n'enlève rien à ses trois titres (charleston, Miami et Seoul) et sa finale de Madrid de sa belle et meilleure année de carrière.
Evidemment Najdhal, je viens plus sur les FDM c'est terminé à partir de maintenant. Max08Messi a bien raison, une vraie prison
Bonne continuation à ceux que je voyais ici
Julien Laurent il y a quelques secondes
La technique du ciné pour gasparyan histoire de casser le rythme ?
je lis ça 10 fois par jour..
Et quand elle se blesse au genou et est arrêtée 2 ans c'est pour quoi faire?
Tout joueur a droit à un MTO, c'est le réglement et je pense qu'ils sont la plupart du temps justifiés
Venir chercher les points à contre-pied, au filet, il y n'y en a pas beaucoup pour faire ça dans un TB. Gasparyan, c'est la grande classe. A côté , Bertens? Bon,...
Et voilà, l'exploit sportif qui s'annonce. Sous les bravos de tous le public trés content (et les mauvais parieurs qui jouent la favorite en sont pour leur frais).
Bon pas encore fini...
Je pense pas que ca soit si fake que ca, Marga enchaîne les matchs depuis un moment là et vu les nombreuses blessures qu'elle a pu avoir c'est une bonne chose de ne pas prendre de risques ;)
Bravo Gasparyan ♥♥ et MERCI.Bon retour sur le circuit avec un titre WTA et maintenant une victoire sur une top 10.L une des 6 conditions pour que Sabalenka soit au master vient d être validée en attendant Pliskova demain.Bertens donc très en danger au master dont la performance à Moscou pour se qualifier au master dépendra du résultat de Pliskova à Tianjin, quoiqu il en soit Bertens devra gagner au moins un match.Cette défaite arrange les conditions de qualif au master des autres concurrentes donc Stephens qui désormais ne sera pas hors course avant la finale de Moscou
Si tous les joueurs ou joueuses qui prennent un MTO gagnaient toujours le match je crois bien que cela se saurait.
si Tommy a des statistiques là dessus ce serait super;
Allez savoir pourquoi hein..
Bertens s'est bien battue jusqu'au bout et ça n'enlève rien à ses trois titres (charleston, Miami et Seoul) et sa finale de Madrid de sa belle et meilleure année de carrière.
Bonne continuation à ceux que je voyais ici
La technique du ciné pour gasparyan histoire de casser le rythme ?
je lis ça 10 fois par jour..
Et quand elle se blesse au genou et est arrêtée 2 ans c'est pour quoi faire?
Tout joueur a droit à un MTO, c'est le réglement et je pense qu'ils sont la plupart du temps justifiés
Bon pas encore fini...
si Tommy a des statistiques là dessus ce serait super;
Oui Marga !!!! Pas de Bertens aux Masters *___*