Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Kiki Bertens • Linz 2018

7
2
7
0
0
5
6
63
0
0
4.3% (9)
95.7% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut arrêter un moment donné... Traiter systématiquement une joueuse de tricheuse alors qu'elle prend un MTO, c'est un manque de respect flagrant. Les MTO étant permis, y a pas de triche. Y a peut-être un abus, peut-être... Mais même là, on en sait rien parce que personne ici n'est à la place de la joueuse.
7
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Incroyable ce niveau de jeu là, Gasparyan n'a qu'à se baisser
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle serre même pas la main ahah quelle honte cette bertens
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
C'est étonnant mais c'est toujours le joueuse ou la joueuse que l'on n'a pas pronostiqué qui triche...
Allez savoir pourquoi hein..
6
dany
/dany • 51 abonnés
Le MTO était justifié ! si Margarita reprend le dessus ensuite c'est que la kiné a été efficace , voilà! Où voyez-vous de la triche quand Kiki ne joue plus et lâche le match?
5
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bien sûr Rodow... Même que Gasparyan lui a répondu : "Thank you"... Ce qui laisse entendre que Bertens l'a probablement aussi félicitée.
5
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Y’a vraiment l’administateur qui a supprimé mon message là que j’ai passé du temps a ecrire. J’ai le droit de critiquer le systeme des MTO et son abus evident ! Faut arreter de deconner
4
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Mental WTA des joueuses qui se prennent pour des stars, dés qu'elles galèrent contre des petites elles baissent les bras
3
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Le mto fais parti du jeu que ca plaise ou non et une blessure qu elle soit psychologique ou physique reste une blessure si on leur accorde c est qu ils y on droit
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Gasparyan. Bel exploit. C'est beau. Elle revient de blessure.
Bertens s'est bien battue jusqu'au bout et ça n'enlève rien à ses trois titres (charleston, Miami et Seoul) et sa finale de Madrid de sa belle et meilleure année de carrière.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
1ère victoire contre une Top 10 !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Evidemment Najdhal, je viens plus sur les FDM c'est terminé à partir de maintenant. Max08Messi a bien raison, une vraie prison
Bonne continuation à ceux que je voyais ici
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Julien Laurent il y a quelques secondes
La technique du ciné pour gasparyan histoire de casser le rythme ?

je lis ça 10 fois par jour..
Et quand elle se blesse au genou et est arrêtée 2 ans c'est pour quoi faire?
Tout joueur a droit à un MTO, c'est le réglement et je pense qu'ils sont la plupart du temps justifiés
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu regardes la saison qu'elle a fait et tu comprendras peut être Theonlyme
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aller margarita le break maintenant !!
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Venir chercher les points à contre-pied, au filet, il y n'y en a pas beaucoup pour faire ça dans un TB. Gasparyan, c'est la grande classe. A côté , Bertens? Bon,...
2
David Lorin
David Lorin • 1 abonnés
Pouvez-vous arrêter d'insulter un joueur/joueuse quand il/elle perd svp ? On sait que vous avez joué votre PEL dessus mais calmos quoi..
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà, l'exploit sportif qui s'annonce. Sous les bravos de tous le public trés content (et les mauvais parieurs qui jouent la favorite en sont pour leur frais).
Bon pas encore fini...
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pas la peine d’embrasser ta croix c’est bertens qui t´a filé le match pas le bon dieu
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je pense pas que ca soit si fake que ca, Marga enchaîne les matchs depuis un moment là et vu les nombreuses blessures qu'elle a pu avoir c'est une bonne chose de ne pas prendre de risques ;)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Gasparyan ♥♥ et MERCI.Bon retour sur le circuit avec un titre WTA et maintenant une victoire sur une top 10.L une des 6 conditions pour que Sabalenka soit au master vient d être validée en attendant Pliskova demain.Bertens donc très en danger au master dont la performance à Moscou pour se qualifier au master dépendra du résultat de Pliskova à Tianjin, quoiqu il en soit Bertens devra gagner au moins un match.Cette défaite arrange les conditions de qualif au master des autres concurrentes donc Stephens qui désormais ne sera pas hors course avant la finale de Moscou
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
...je soutiens l'administrateur.... et encore parfois je le trouve bien gentil ..
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Si tous les joueurs ou joueuses qui prennent un MTO gagnaient toujours le match je crois bien que cela se saurait.
si Tommy a des statistiques là dessus ce serait super;
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens qui prend une WC pour Moscou, encore plus mauvais pour Bertens et le master...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
♥___♥
Oui Marga !!!! Pas de Bertens aux Masters *___*
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Kiki^^
1
Afficher plus