Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Votez pour la joueuse WTA qui a le plus progressé en 2016

1 min de lecture

Johanna Konta, Laura Siegemund, Kiki Bertens et Monica Puig sont nominées.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Wozniacki ici.
13
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mme Konta incontestablement !

Elle a prouvé sur toute la saison sa régularité au haut niveau.
12
ND
ND • 312 abonnés
12
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Konta sans discussion :)
Vote des TTistes
11
max___77
/max77 • 1 abonnés
Konta d'office
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
Konta qui sort de nulle part pour rentrer dans la top 10 !
Même si j'ai horreur de son jeu je ne peux pas nier qu'elle a la meilleure progression
9
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Konta
8
ND
ND • 312 abonnés
La présence de Bertens ? Je sais pas peut-être parce qu'elle est passée de 112e à 21e, a été absolument injouable en Fed Cup et fait sa première demi-finale en Grand Chelem alors qu'elle avait jamais dépassé le 3e tour ?
8
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Johanna Konta forcément ^^
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J. Konta ! Plus régulière que les 3 réunies 😉 bravo mademoiselle !
7
Sossi
Sossi • 1 abonnés
Konta ! :)
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Konta sans hésiter ! Elle etait encore 151 èm WTA en 2015 ( mars ) disputant des ITF 25000$ et hop la voilà top 10 ( c'est de la dynamite...pub ) en Octobre 2016..what else ?
7
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Konta bieensur
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
En effet je ne vois personne autre que Konta ici, même Puig qui n'est pas assez régulière ^^
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Konta !
5
hellachow
/hellachow • 4 abonnés
Konta
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ça fait un petit moment que Kerber est top 10 ^^
5
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Wozniacki et Keys méritaient d'être nominées !
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Keys était top20 fin 2015
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Konta, Bertens et Puig 😊 Difficile de les départager ! Bertens a fait une saison sur TB absolument exceptionnelle ! Konta est entrée dans le Top 10 et a été très régulière cette saison et Puig a sorti un niveau de dingue aux JO pour décrocher la médaille d'or ! C'est duuur de choisir ^^
3
Dage
Dage • 47 abonnés
Sharapova, aucun doute.
3
peRFectRodg11
peRFectRodg11 • 26 abonnés
Cornet bien sûr
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Konta
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Pouille de loin??mdr..tas oublié zverez
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Euh non j'ai pas oublié Zverev mais TOI par contre T'AS OUBLIÉ QU'IL A DÉJÀ ÉTÉ ÉLU L'AN PASSÉ... t'aurais dû te taire.. POUILLE: 2 1/4 DE Finale de GC + Une demie d'un Master + 1 titre + passé de la 85è place à la 15è place sur la saison alors que Zverev?? GC?? TOP 20??? Il a par contre confirmé sa révélation de l'an passé.. Faut suivre un peu coco
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
ET Bertens cb DE victoire depuis 3 mois?? Elle progresse beaucoup dites moi! 7 tournois en 3 mois pour 0 victoire! C'est une progression sur TB mais une RÉGRESSION sur toutes les autres surfaces! 0 victoire depuis 3 mois! Abusez pas
2
ThanaKokki
ThanaKokki • 2 abonnés
Beaucoup de n'importe quoi dans les commentaires.
Konta est celle qui a le mieux progresser, on est d'accord
Bertens gros début de saison mais plus rien depuis plus de 3 mois.
Puig a part son gros tournoi au JO, c'est mauvais, elle a un talent fou mais elle ne confirme pas.
Et Siegmund capable de coup d'éclat, mais vraiment rien d'extra.
Ce qui me choque c'est de ne pas trouver Kerber dans ce classement, c'est une joueuse qui a exploser cette année, elle n'avais jamais intégrer le top 10, ni gagner de grand chelem avant cette année, au final on l'a retrouver sur 3 finales du GC dont 2 gagné.
Puis Kasaktina la jeune Russe aurait mérité de faire parti des nominé, a 19 ans elle a fais une très grosse année, en intégrant le TOP 30. Une futur très grande
2
kandys
kandys • 49 abonnés
@ThanaKokki, Angelique Kerber est entrée dans le top 10 en 2012 et elle ne l'a quitté qu'en 2015 (sachant que son moins bon classement ai été 15ème). De plus, elle a participé tout de même 3 fois au gros Master de fin d'année 2012, 2013 et 2015, et était remplaçante en 2014. Elle a gagné 10 titres pour 14 finales, dans toute sa carrière. Alors oui, en GC elle n'avait jamais autant brillée que cette année, comme beaucoup de grandes joueuses. Alors c'est sur, cette année elle a fait une belle progression dans sa carrière, mais ça fait quand même un moment qu'elle est en haut de l'affiche.
Pour Kasaktina, je suis d'accord avec toi, elle mérite sa place dans les plus belles progressions.
Puig, Bertens et Siegmund ont été plus irrégulière, mais elles font aussi une belle saison.
Pour moi Johanna Konta c'est celle qui a le plus progressé en 2016 et qui a été la plus régulière sur toute la saison. En espérant qu'elle confirme la saison prochaine.
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Konta sans hésiter. C'est la plus régulière des 4, et celle qui a apporté les meilleures perfs
Puig n'a rien fait d'autre que Les JO, Bertrand a eu une période faste au printemps et rien d'autre, et Siegemund n'a rien fait d'éclatant. Donc Konta
2
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Vote blanc, manque Osaka dans cette short list
2
Afficher plus