Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Je sais pas si c'est à cause de la surface ou quoi mais je trouve le niveau de ce masters vraiment bas ... on est pourtant censé avoir les meilleures joueuses
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Exploit c'est si Benneteau gagne contre DJoko par exemple