4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Kiki Bertens • Singapore 2018

Sloane Stephens
StephensSloane 5 WTA 315 live 316
7
2
6
0
0
64
6
3
0
0
78.6% (467)
21.4% (127)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
J'arrive à temps pour le 3e set ! kiki prouve encore ici qu'elle ne compte pas pour du beurre et mérite sa place dans le masters, on dirait...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Exploit de quoi? c'était du 50/50 dès le début mdrrr
Exploit c'est si Benneteau gagne contre DJoko par exemple
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Kerber ne débute pas aux Masters. Tu voulais sans doute dire Bertens.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais pas si c'est à cause de la surface ou quoi mais je trouve le niveau de ce masters vraiment bas ... on est pourtant censé avoir les meilleures joueuses
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Heureusement qu'il y avait garcia l'année dernière effectivement 😆 mais globalement c'est un peut tjs pareil
l'année prochaine à Shenzhen (?) je me demande ce que ce sera
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.


Je suis totalement de cette avis.
Le premier match potable l'an dernier c'était un match de Garcia contre Svitolina je crois bien.
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui Bounty, je dirais même que c'était le meilleur du tournoi d'ailleurs.
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.


Bah disons que les plus interessants c'etait Garcia/Woz Garcia/Svito Garcia/Williams donc oui tous avec Garcia :)
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Shenzhen a signé pour jusqu'en 2029 alors bon .... :x
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Furax il y a aucun exploit de battre cette Sloane là xD.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il faut que Osaka batte Bertens ^^
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Le jeu de Stephens m'horripile, elle est capable de jouer un tennis extraordinaire mais là depuis le début du tournoi elle se contente de faire la pousse baballe durant 3h
3
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 Suspens
Et ça rime
avec Stephens
et Bertens ^^
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non, ni Osaka éliminée ni Stephens qualifiée
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kiki noooon :(
Content qu'il y ait des matchs serrés dans ce Masters :p
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Si Sloane gagne en 2 elle est qualifiée et première du groupe. Si Bertens bat Sloane elle terminera première du groupe, Osaka éliminée et la gagnante du Stephens - Kerber terminera deuxième ^^.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour la 4e année de suite, 3 joueuses débutent au master:
-2015: Safarova, Pennetta, Muguruza
-2016: Pliskova, Keys, Cibulkova
-2017: Svitolina, Ostapenko, Garcia
-2018: Osaka, Stephens, Bertens
C est la 1ère sur les 4 fois que les 3 débutantes sont dans le même groupe
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
La joueuse qui a été la plus convaincante pour moi pour le moment c'est (malheureusement) Svitolina et son jeu monotone qui colle parfaitement à la lenteur de cette surface...
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Bertens est quand même une joueuse ultra complète ...
Elle sait être puissante, adroite à la volée, bonne au service, bon jeu de jambe malgré son gabarit , intelligence de jeu
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Parmi les joueuses actives, 4 ont remporté le titre au master comme débutante: Serena 2001, la titrée de 2004, Kvitova 2011 et Cibulkova 2016
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
"la titrée de 2004" mdrrrr où est le respect xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui enfin tactiquement Simon est quand même bien au-dessus je pense
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Stephens c'est la pousse baballe qui attend la faute sur ce set. Service mauvais et faible sans parler de toutes ces balles molles au centre, elle peut faire tellement mieux. Elle va se faire jouer un mauvais tour si elle continue.
2
Brasilinho
/Brasilinho • 14 abonnés
Bertens c'est le Costa Rica à la coupe du monde 2014 xD
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
6eme match en 3 sets cette semaine sur les 8 disputés jusque là ! En terme de suspens, on est servis.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Omg *________*
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg ...
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Oh elle l'a eue.
2
idemi
idemi • 19 abonnés
Ce set sera gagné par Bertens.
2
Afficher plus