Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Je sais pas si c'est à cause de la surface ou quoi mais je trouve le niveau de ce masters vraiment bas ... on est pourtant censé avoir les meilleures joueuses
Heureusement qu'il y avait garcia l'année dernière effectivement 😆 mais globalement c'est un peut tjs pareil
l'année prochaine à Shenzhen (?) je me demande ce que ce sera
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Je suis totalement de cette avis.
Le premier match potable l'an dernier c'était un match de Garcia contre Svitolina je crois bien.
Jennifer Tennis Together il y a quelques secondes
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Bah disons que les plus interessants c'etait Garcia/Woz Garcia/Svito Garcia/Williams donc oui tous avec Garcia :)
Le jeu de Stephens m'horripile, elle est capable de jouer un tennis extraordinaire mais là depuis le début du tournoi elle se contente de faire la pousse baballe durant 3h
Si Sloane gagne en 2 elle est qualifiée et première du groupe. Si Bertens bat Sloane elle terminera première du groupe, Osaka éliminée et la gagnante du Stephens - Kerber terminera deuxième ^^.
Pour la 4e année de suite, 3 joueuses débutent au master:
-2015: Safarova, Pennetta, Muguruza
-2016: Pliskova, Keys, Cibulkova
-2017: Svitolina, Ostapenko, Garcia
-2018: Osaka, Stephens, Bertens
C est la 1ère sur les 4 fois que les 3 débutantes sont dans le même groupe
La joueuse qui a été la plus convaincante pour moi pour le moment c'est (malheureusement) Svitolina et son jeu monotone qui colle parfaitement à la lenteur de cette surface...
Bertens est quand même une joueuse ultra complète ...
Elle sait être puissante, adroite à la volée, bonne au service, bon jeu de jambe malgré son gabarit , intelligence de jeu
Stephens c'est la pousse baballe qui attend la faute sur ce set. Service mauvais et faible sans parler de toutes ces balles molles au centre, elle peut faire tellement mieux. Elle va se faire jouer un mauvais tour si elle continue.
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Exploit c'est si Benneteau gagne contre DJoko par exemple
l'année prochaine à Shenzhen (?) je me demande ce que ce sera
Je suis totalement de cette avis.
Le premier match potable l'an dernier c'était un match de Garcia contre Svitolina je crois bien.
Euh bah depuis deux jours je trouve qu'on a déjà eu plus de beaux matchs que l'an dernier...
Rappelez-vous le nombre de matchs de poule nazes avec Halep, Ostapenko et cie. Les seuls intéressants c'étaient ceux de Garcia, en gros.
Bah disons que les plus interessants c'etait Garcia/Woz Garcia/Svito Garcia/Williams donc oui tous avec Garcia :)
Et ça rime
avec Stephens
et Bertens ^^
Content qu'il y ait des matchs serrés dans ce Masters :p
-2015: Safarova, Pennetta, Muguruza
-2016: Pliskova, Keys, Cibulkova
-2017: Svitolina, Ostapenko, Garcia
-2018: Osaka, Stephens, Bertens
C est la 1ère sur les 4 fois que les 3 débutantes sont dans le même groupe
Elle sait être puissante, adroite à la volée, bonne au service, bon jeu de jambe malgré son gabarit , intelligence de jeu