Perdre contre Konta n'est pas catastrophique. (elle avait perdu sur un score plus sévére à Miami (6-2 6-1)) Certes, elle a récemment perdu contre Hsieh (sur abandon) Zhang (en 3 sets) et sasnovich (en 2 tie-break), mais c'est pas catastrophique. Faut remonter à ses deux defaites contre Jakupovic et Lotner en juin (birmingham et hertogenbosh) pour trouver de véritables grosses contre perf de sa part. Aprés, quand on surestime, on catastrophise souvent.
Mais bravo Konta.:D
Mais bravo Konta.:D