Ce qui est bien sur TT c'est qu'en deuxième semaine il ny a plus de français en lice et on est plus tranquille pour supporter Élise et David entre fans du tennis belge
Les rageux... si tu sais pas t'adapter a un MTO. Faut pas jouer au tennis.
Tricher c'est enfreindre les règles, pas jouer avec les règles.
Vous êtes pathétiques
Rager bien mes amiche et bonne soirée ❤
Tricher c'est enfreindre les règles, pas jouer avec les règles.
Vous êtes pathétiques