Ce qui est bien sur TT c'est qu'en deuxième semaine il ny a plus de français en lice et on est plus tranquille pour supporter Élise et David entre fans du tennis belge
Les rageux... si tu sais pas t'adapter a un MTO. Faut pas jouer au tennis.
Tricher c'est enfreindre les règles, pas jouer avec les règles.
Vous êtes pathétiques
La fin de cette FDM fait bien plaisir.. 😕 et sinon spéciale dédicace à cette bonne vieille cornetto qui est juste à la ramasse sur chaque match et qui n'encourage jamais l'adversaire mais qui est contre la gagnante.. Un style ? Triste. Mais gros bisous ma p'tite! 😀 On trouve son identité comme on peut!
Cornetto Tennis Passion il y a 7 minutes
Bravo tricheuse , espérons que lapko la sorte
Mdr Elise n'avait quasiment jamais fait appel aux MTO depuis son soucis a son bras, n'importe quoi, comme si dans chaque match depuis que Elise joue elle ferais appel au time médical , vraiment pathétique et rageur gratuitement ... pffff lol
Bah non ! kurumi elle est trop mignonne, et perdre ce tour la fait sortir du top 100, donc forcément vu que je l'aime bcp j'étais ardemment pour elle. Ca veut pas dire que j'ai qqch contre élise x)
Elise devient de plus en plus solide cette saison et on ne peut qu'aprécier sa régularité !
Elle est même bien partie pour aller au masters étant donné qu'elle est 8ème à la race ! Mais il faut absolument qu'elle prenne un max de points sur cet US open sinon sa place va être difficile à conserver étant donné que des joueuses comme Sharapova, Venus et Serena, Muguruza, Garcia sont actuellement derrières elle à la race ;)
Contre Nara je ne me fais pas trop de soucis 😉 Victoire de la Belge en deux sets selon moi
Rager bien mes amiche et bonne soirée ❤
Tricher c'est enfreindre les règles, pas jouer avec les règles.
Vous êtes pathétiques
Bravo tricheuse , espérons que lapko la sorte
Mdr Elise n'avait quasiment jamais fait appel aux MTO depuis son soucis a son bras, n'importe quoi, comme si dans chaque match depuis que Elise joue elle ferais appel au time médical , vraiment pathétique et rageur gratuitement ... pffff lol
Elle est même bien partie pour aller au masters étant donné qu'elle est 8ème à la race ! Mais il faut absolument qu'elle prenne un max de points sur cet US open sinon sa place va être difficile à conserver étant donné que des joueuses comme Sharapova, Venus et Serena, Muguruza, Garcia sont actuellement derrières elle à la race ;)
Contre Nara je ne me fais pas trop de soucis 😉 Victoire de la Belge en deux sets selon moi