Perdre contre Konta n'est pas catastrophique. (elle avait perdu sur un score plus sévére à Miami (6-2 6-1)) Certes, elle a récemment perdu contre Hsieh (sur abandon) Zhang (en 3 sets) et sasnovich (en 2 tie-break), mais c'est pas catastrophique. Faut remonter à ses deux defaites contre Jakupovic et Lotner en juin (birmingham et hertogenbosh) pour trouver de véritables grosses contre perf de sa part. Aprés, quand on surestime, on catastrophise souvent.
Mais bravo Konta.:D
Il y a 4 jours Mertens était tellement diminuée qu'elle abandonnait et là elle est déjà en lice aujourd'hui ? Pas étonnant que Konta soit donnée favorite
Mertens sort de blessure en effet.du coup forcément rien ne garantira sa victoire d'autant que l'anglaise là déjà battue sur un tournoi à Miami sur la même surface.dautant qu'elle lui a mi sa raclette 6-2/6-1
Si Jojo se concentre au mieux elle gagne au pire Mertens abandonnera pour la 2e fois
Selon moi Konya 2-0
D'une balle de 4-4 , 5 minutes et 8 pts zéro plus tard , set ..et probablement assez vite match derriere...triste Mertens , si blessure , mais pkroi joue t elle
Mertens n à pas l air blessée sur ce match Gilou.. Elle bouge bien elle sautille mais elle fait beaucoup de fautes au début de Set. Elle fait 3 doubles fautes sur le jeu ou il y a break Konta... Et à 5 3 Konta à sorti un très bon jeu de retour.
Mais bravo Konta.:D
Go Jooooo ?
Si Jojo se concentre au mieux elle gagne au pire Mertens abandonnera pour la 2e fois
Selon moi Konya 2-0
Mdr cornetto tu veux qu'elle fasse quoi ? Ace c'est ace point...