Au lieu de dire "Décevante Elise", regardons la réalité en face. Mertens a joué à son niveau... et Sasnovitch aussi. Conclusion: est-ce que Mertens est aussi talentueuse qu'on le prétend?
C'est une année de transition, tommy, pour toutes les joueuses. Pas une année de référence. Mertens n'a pas un talent naturel évident. De la puissance. Sans doute. Mais, ça ne fera pas d'elle une joueuse exceptionnelle.
Commentaires les mieux notés