Et ça pleure, et ça pleure, les fdms rien sur le jeu et la stratégie, que des critiques sur le mental, c est pitoyable. Eh c est un site de tennis, ou on peut parler de jeu mais rien. Franchement c est d un vide... Pour la plupart vous faites un peu pitié..
Commentaires les mieux notés