Et ça pleure, et ça pleure, les fdms rien sur le jeu et la stratégie, que des critiques sur le mental, c est pitoyable. Eh c est un site de tennis, ou on peut parler de jeu mais rien. Franchement c est d un vide... Pour la plupart vous faites un peu pitié..
Alors le match n est pas très bon, énormément de fautes, mais ça joue, ça tente, elles mettent ce qu elles peuvent au moment ou elles jouent. Mais il est qd meme dix milles fois plus intéressant que vos commentaires répugnants. La critique est bien facile, assis peinard devant son écran. Si ca ne vous plaît pas, regardez autre chose. Mais s il vous plaît arrêtez les commentaires débiles...
Bravo à elise au forceps en même tps c est son 1er match du tournoi, elle a tjrs eu un peu de mal avec Sasno, contre Vondrousova va falloir être plus appliquée pour espérer une demi...
Sasnovich: 1-3 contre le top 20 cette année, victoire sur Serena 8e à Wimb sur abandon, défaites contre Muguruza 15e à Abu Dhabi, Sabalenka 4e à RG et Sabalenka 20e à l USO
Élise cherche ça qualif pour la WtaFinals
Elle est désespérante…
En jouant à son meilleur niveau, la Biélorusse aurait encore les moyens de battre Elise Mertens. ^^