Au lieu de dire "Décevante Elise", regardons la réalité en face. Mertens a joué à son niveau... et Sasnovitch aussi. Conclusion: est-ce que Mertens est aussi talentueuse qu'on le prétend?
C'est une année de transition, tommy, pour toutes les joueuses. Pas une année de référence. Mertens n'a pas un talent naturel évident. De la puissance. Sans doute. Mais, ça ne fera pas d'elle une joueuse exceptionnelle.
Lol , c'est le 1er match que tu regardes de Sasno alors ...^^
c'était du très lourd aussi lol!
Pour ceux qui se souviennent,du match de l’année passée de Stephens... xD
J’aime les deux que la meilleure gagne :D