Cornetto avec toi c'est toujours la même chose tes joueuses font un très mauvais match à chaque fois. Pfffff. Tu pourrais tout simplement te dire que c'est leur niveau de jeu mais non.
Bravo Sasno.Kasatkina aura quand même fait 2 1/4 en GC cette année, la 1ère russe à le faire depuis 2015.Son prize money 2018 est la moitié de celui en carrière.Sasno aussi fait une grande saison en ayant passé au moins un tour dans tous les GC, 1ère fois qu elle le fait.Faudra de plus en plus se méfier des biélorusses
Commentaires les mieux notés